Remplissez le champs ci-dessous

La fondatrice

photo-floFlorence TEMIM est largement désignée comme l’experte de la beauté du regard. Elle est notamment l’instigatrice du concept du Regard Haute Couture, le Boudoir du Regard.
Tout au long de sa carrière dynamique, Florence a travaillé sans relâche dans le but d’atteindre ce statut iconique dans l’industrie de la beauté.
En développant entre autres sa propre méthode de restructuration et un protocole unique de micro-pigmentation, Florence a élaboré un concept révolutionnaire pour révéler le regard et la beauté naturelle des femmes et des hommesd’aujourd’hui.

Florence et le Boudoir du Regard ont été plébiscités par de nombreuses publications telles que Vogue, Elle, Cosmopolitan, Grazia, Voici, Vie Pratique, Gala. Le concept inédit et le savoir-faire unique de Florence font souvent l’objet d’articles et d’invitations sur les plateaux de télévision.

Florence commence par pratiquer avec un seul fauteuil dans un salon de beauté à Neuilly sur Seine, en banlieue parisienne . Elle y développe sa propre méthode unique de soins de sourcils et de cils, différente de toute autre technique existante dans le domaine à cette époque

Elle innove en développant un protocole où l’on redessine au crayon le sourcil avant de l’épiler. Aujourd’hui cela peut paraître normal mais il y a quelques années, c’était une méthode véritablement inédite.
Plus tard elle innovera à nouveau en développant la Micro-Pigmentation, et se servira d’un stylo de pigmentation comme d’un crayon à dessin.
Depuis, elle développe toute une palette de soins combinant beauté et proportion, harmonie et naturel, pour sublimer votre regard.

Un an après, Florence ouvre son premier Boudoir au 146 rue de la Pompe dans le 16eme arrondissement de Paris.

Experte fortement recommandée dans le domaine, Florence Temim dédie sa carrière à la poursuite d’un idéal de beauté révélé par l’incroyable pouvoir du regard. Un regard équilibré, naturel, harmonieux. Un regard Haute Couture.

HAUT