Remplissez le champs ci-dessous

Regard de stars

Pour une mise en beauté réussie, rien ne doit être oublié. A quoi bon se faire une jolie bouche et un regard fatal si des sourcils en bataille viennent casser notre allure glamour. Tout comme le teint, les sourcils sont la base du maquillage, ils se doivent d’être parfaits. Optez sans plus attendre pour un regard de Star et osez le look parfait des it-girls.

Les Blondes

Quand on est une vraie blonde et qu’on a naturellement les sourcils clairs ou quand on a choisi de décolorer ses sourcils pour les coordonner à sa nouvelle coloration, il est important de souligner sa ligne pour éviter l’effet sourcil invisible. On s’inspire par exemple de Michelle Williams qui a tout bon. L’actrice a d’abord gardé une ligne assez étoffée. Sur-épiler alors qu’on a déjà des poils clairs est en effet déconseillé. Enfin, la jolie blonde intensifie légèrement ses sourcils en les maquillant avec un crayon un ton au-dessus de leur couleur naturelle.

Les blondes ont le choix de la couleur, du blond clair au brun foncé. En effet, les sourcils ne doivent pas forcément être de la même couleur que les cheveux. Il faut juste trouver la bonne teinte : celle qui mettra en valeur le regard. Alors qu’un brun trop foncé durcira les traits, sans compter le résultat très années 80, un brun trop clair aura lui un effet fadasse. Avec son brun moyen, qui rappelle les racines plus foncées de son blond.

Michelle Williams

Michelle Williams

Sharon Stone

Sharon Stone

Diane Kruger

Diane Kruger

Natalia Vodianova

Natalia Vodianova

Vahina Giocante

Vahina Giocante

Cara Delevingne

Cara Delevingne

Les Brunes

Les sourcils sont un formidable atout séduction pour les brunes! En effet, les sourcils à la bonne teinte et bien dessinés posent et intensifient le regard. Il ne reste qu’a trouver la forme idéale, celle qui sera adaptée à la morphologie et le tour est joué. Un seul objectif : mettre en valeur le regard. Alors qu’un brun trop foncé durcira les traits, sans compter le résultat très années 80, un brun trop clair aura un effet fadasse. Il faut alors trouver la couleur idéale, conformément à la couleur des cheveux.

Pénélope Cruz

Pénélope Cruz

Megan Fox

Megan Fox

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Mila Kunis

Mila Kunis

Les Rousses

Rousse naturelle, vous souhaitez redonner de la luminosité à vos sourcils, comme Julianne Moore, prenez soin de vous et offrez à vos sourcils le meilleur des soins. Votre regard sera sublimé.

Rousse teinte, n’oubliez pas de teindre vos sourcils pour qu’ils s’accordent parfaitement à la couleur de vos cheveux. C’est le détail à ne pas oublier pour un Regard Haute Couture.

Julianne Moore

Julianne Moore

Jessica Chastain

Jessica Chastain

HAUT